Desfile de moda en Le jardin des Biehn en Fez

Author: Darcordoba, 22 mayo, 2012, Leave a comment

Sabado 26 de mayo

Desfile de moda en El jardín andaluz de Biehn.

Tres diseñadores, se reúnen para este dia de moda en Fez.

Karina  Duebner, divide su tiempo entre Londres y Fez. Su marca de moda, “Filles de Tamerlan”,  ha aparecido en publicaciones de moda como Vogue, Elle y Harper ‘s Bazaar.

Anan Sorsutham tailandesa  tiene su propia marca: “moi anan”. Uniendo lo tradicional con lo  contemporáneo y original. La prensa internacional realza  cada una de sus colecciones (la tercera colección en la Semana de la Moda de París) y la acompaña en su camino creativo.

Mahmoud Benslimane, (Tánger), es diseñador de ropa. Diseño de moda, patronaje y confección . Ha hecho varias colecciones como “Tingitanas” “kashlabas” y “Jodour” que presentó para el lanzamiento de “Festimode-Casablanca” (2008).

El jardín de Biehn, 13, Akbat Sbaa Douh, 30110 – Medina de Fez – Marruecos

00212 (0) 664 647 679 mail: contact@jardindesbiehn.com

www.jardindesbiehn.com

Fès Fashion day

Samedi 26 mai, à partir de 17h

Le jardin des Biehn

Un défilé de mode se fera sur les allées de zelliges du jardin andalou. Trois créateurs, des univers qui se rencontrent pour le plaisir de la mode.

Karina Duebner designer, partage son temps entre Londres et Fès. Son label de mode, Filles de Tamerlan, intègre milieu du 19ème siècle et textiles asiatiques dans un design contemporain et a été présenté dans les publications de mode dont Vogue, Elle, et HARPER’S BAZAAR.

Anan Sorsutham designer thaïlandais a monté sa propre marque : « moi anan ». Il sait jouer avec ses traditions en détournant les tissus ou les formes traditionnelles pour en faire des vêtements tout à fait contemporains et originaux. La presse internationale garde un oeil sur chacune de ses collections (3ème collection à Paris fashion week) et l’accompagne sur son chemin créatif.

Mahmoud Benslimane, jeune Tangérois, est créateur de vêtements. Son don spontané s’est affirmé grâce nà des études dans le stylisme, modélisme et la ngestion de confection. Il enchante le public avec des nvêtements nomades, mixtes et sensuels. Il a réalisé plusieurs collections dont “Tingitanas” et “kashlabas” et “Jodour” qu’il a présenté pour le lancement de “Festimode-Casablanca” (2008).

Le Jardin des Biehn, 13, Akbat Sbaa, Douh, 30110 – FES Medina – Maroc

00 212 (0)664647679 mail : contact@jardindesbiehn.com

www.jardindesbiehn.com

Deja un comentario